Vous avez surement entendu parler de l'intelligence artificielle, un enjeu conséquent de ces dernières années. L'intelligence artificielle est une grande source d'innovations et il est certain que l'IA fera partie de nos quotidiens. Ayant en tête l'importance de l'IA, Comeet propose d'utiliser cette intelligence au service de l'humain. Ce choix judicieux a déjà été récompensé plusieurs fois. 

Pourquoi choisir l'intelligence artificielle ? 

C'est en 2017 que Samuel Metias fonde Comeet. Son but ? Proposer un assistant personnel intelligent à tous les collaborateurs d'une même entreprise. Grâce à cet assistant, les employées seront en mesure de développer leurs réseau professionnel en partageant des activités conviviales telles qu'un déjeuner le midi ou une activité culturelle ou sportive le soir ! Chacune des activités proposées s'adaptent au profil du collaborateur. Ainsi les profils sont affinés selon leurs centres d'intérêts, goûts et passions. 

Cet assistant virtuel aura un double impact sur l'entreprise qui investit dans cette solution basée sur l'intelligence artificielle. Les salariés de leurs côté seront plus épanouis dans leurs travail tout comme l'entreprise qui bostera la productivité de ses salariés. 

 

Nouvelle rentrée, nouvelles ambitions pour Comeet

L’actualité de Comeet est très chargée ces temps-ci, avec la rentrée de septembre qui vient de se finir et le foisonnement d’évènements que cela comporte. L’agenda du dernier trimestre 2017 se remplit donc très vite ! Ainsi vous pourrez nous retrouver très prochainement sur plusieurs salons et à bon nombre d’autres events ! Restez connectés avec nous via nos réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Linkedin, Twitter et Instagram !
Vous pouvez également télécharger facilement notre application disponible sur l’Apple Store, Android et pour les Windows Phone ! Une nouvelle version est en cours de préparation, elle devrait vous plaire ! ????????