Chers citoyens de Colombes,

Enfant de Colombes, engagé pour sa ville de toujours, j’avais déjà compris en 2014 que l’intérêt et le quotidien de Colombes n’était alors ni de droite, ni de gauche, il était juste pragmatique et il fallait oser le porter. En 2019, le constat est toujours le même :

Je m'engage à changer le monde du travail,

Être "happyresponsable" signifie faire partie d'une communauté d'entreprises au sein du mouvement happytech qui s'engagent sur le chemin de la valorisation de l'actif humain de l'entreprise. C’est remettre l’Humain au centre de sa proposition de valeur et œuvrer à son bien-être.

Chers collègues,

J’ai lu votre vœu avec beaucoup d’attention, comme pour tous les conseils municipaux, mais celui-ci m’a particulièrement touché. 

En effet, il vise des situations qui ont présidé à mon engagement associatif depuis toujours et même précédé mon engagement citoyen. Je souhaite donc intervenir pour une explication de vote.

Lorsque nous avons eu la chance de pouvoir diffuser un spot publicitaire sur l'ensemble des panneaux lumineux du quartier d'affaire de la Défense, nous nous sommes posés une question : comment partager notre ADN de manière simple et ludique en moins de dix secondes ?