La Ville continue d’adapter sa politique de propreté à vos besoins

 

 

Madame, Monsieur,

Après avoir été quotidiennement à votre écoute depuis notre installation, la municipalité souhaite vous présenter les orientations de notre politique de collecte des déchets à Colombes. Trois points essentiels sont à retenir à ce sujet.

D’une part, nous rétablissons la collecte des déchets verts sur l’ensemble de la ville alors qu’elle avait été abandonnée par la précédente équipe municipale. Il s’agit là de répondre à vos nombreuses demandes en ce sens. Ce nouveau service est proposé à coût constant afin de ne pas alourdir les finances de la ville grâce aux optimisations réalisées.

D’autre part, nous espaçons la collecte du verre puisque les quantités récoltées étaient trop minimes, ce qui va nous permettre de faire des économies importantes sans perturber votre quotidien, les bacs de récolte étant suffisamment grands pour supporter un tel aménagement.

Enfin, nous accentuons la lutte contre les incivilités en renforçant les équipes dédiées au contrôle et au ramassage des dépôts sauvages et en instaurant un ramassage des encombrants sous 48h sur rendez-vous afin de minimiser leur présence sur les trottoirs.

Nous espérons que ces nouveautés vous donneront entière satisfaction.

 

Bien à vous,

 

Nicole GOUETA – Samuel METIAS