Le PS et le maire à Colombes : incompétent et inconscient.

 

le maire qui sacrifie la sécurité 

Colombes a tragiquement fait la une de l’actualité ces dernières semaines, avec deux nouvelles fusillades, ce qui porte à presque 20 le nombre de fusillades à Colombes en à peine deux ans... C’est juste inadmissible ! D’autant plus que le Maire, qui se dit impuissant, ne trouve rien de mieux à faire que de comparer Colombes à Marseille : ou comment détruire l’image d’une ville en quelques mots. Il ferait mieux d’agir : rétablir l’armement de la police municipale, rétablir les effectifs de police, instaurer les rondes de nuit qu’il a supprimées. Bref, agir au lieu de parler...

 

Notre projet pour retrouver le Colombes que nous aimons

sauvons Colombes !

Peut-on baisser les impôts tout en lançant de grands projets d’urbanisme,en assurant la rénovation urbaine et la mixité sociale, en construisant des espaces de loisirs et de commerces, et en garantissant des transports de qualité? Oui c’est possible mais il faut en finir avec les six ans de faillite et de désillusion de la gestion socialiste ! Comment ? Par  une vraie volonté politique, par une approche pragmatique et concrète des situations mais aussi en remettant les Colombiens au centre des décisions. Ils doivent pouvoir être consultés sur les grands projets de leur ville ! Bref, il faut une révolution démocratique !

 

La vérité sur les ambitions de Philippe Sarre, Maire socialiste de Colombes.

l’homme qui veut se faire bien voir du Parti Socialiste

Les élections approchent et les analystes annoncent une débâcle électorale pour la gauche au pouvoir à travers toute la France. Le PS risque de perdre les grandes villes et les moins grandes. Il faut sanctionner le gouvernement qui n'a tenu aucune de ses promesses: hausse des impôts, baisse du pouvoir d'achat, insécurité massive. Il faut sanctionner le maire socialiste de Colombes Subventions à tout va, explosion de la dette, emprunts massifs, communautarisme, Philippe Sarre ne recule devant rien pour se faire réélire, masquant son bilan catastrophique sous de beaux discours et de belles promesses. Philippe Sarre, l’archétype du politicien dont plus personne ne veut !

 

Encore un parti politique à Colombes ?

L’UDI est différente des autres partis politiques et le restera. L’UDI est le parti de l’innovation, avec des idées neuves, des projets ambitieux ! L’UDI est le parti de centre-droit qui veut une 

politique sociale sans assistanat, la mixité sans les ghettos, l’activité économique sans l’endettement. Bref, vous voulez rejoindre un parti dynamique qui oeuvre concrètement pour Colombes ? Parce que vous avez un idéal et voulez le faites vivre, parce que vous voulez changez votre ville, rejoignez l’UDI !

 

L'UDI ? Qui sommes-nous ?

UDI est l’abréviation de Union des Démocrates et Indépendants. Il s’agit d’unparti politique qui rassemblel’ensemble des forces politiques du centre tout enétant dans l’opposition constructive face à une majorité de gauche démagogue et souvent mensongère et irresponsable. Ce parti fondé par Jean-Louis Borloo avec le soutien des fondateurs historiques de l’UDF est l’héritière des plus anciens partis républicains de France. Ce parti porte l’héritage des valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité. Fort de sa jeunesse et de son héritage, l’UDI se veut constructif et innovant, sérieux et efficace. Bref, elle veut être le fer de lance d’une majorité de demain qui remette les citoyens au centre de la vie publique et combattre ainsi les extrêmes.

 

Rejoignez l'UDI !

appel à la résistance

Sollicitez-nous, rencontrez-nous,  questionnez-nous !

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laissez un message !

06 52 73 75 84